Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de peinture
27 juin 2010

fête de fin d'année !!

26_juin_2010_177
26_juin_2010_15626_juin_2010_15826_juin_2010_15926_juin_2010_161
26_juin_2010_154
26_juin_2010_16326_juin_2010_16526_juin_2010_16626_juin_2010_171
26_juin_2010_155
26_juin_2010_18126_juin_2010_17526_juin_2010_18426_juin_2010_173

Nous avons eu la chance d'avoir une belle journée de soleil !

Merci à mes parents de nous avoir accueillis dans leur petit coin de paradis !

Merci à tous ceux et celles qui sont venus partager ce moment convivial !

Merci à tous pour tout ce que vous avez apporté, et que nous avons partagé avec tant de plaisir !

merci de m'avoir soutenue tout le long de cette année parsemée d'épreuves...

merci d'être encore là l'année prochaine !!

J'ai passé une année fabuleuse avec vous tous, ça a été un grand cru....et comme tout le monde le sait...les bons crus se bonifient avec les années pour devenir exceptionnels! (vous voyez un peu ce qui vous attend!!!)

en tout cas, profitez bien des beaux jours....et vivement la rentrée pour que je vous fasse découvrir de nouvelles phrases cultes à la "cathy"! ^^

C'est CAaaaaa la peintuuuuuuure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jounée formidable qui conclue une année formidable. Merci pour tout ce que tu as su nous transmettre , nous faire découvrir et révéler en nous. Tu es vraiment "formidable", ne change rien. Merci à tes parents dont la force, le talent et la qualité humaine ont fait de cette rencontre un moment magique pour moi.<br /> En avant pour de nouvelles aventures picturales et de bons moments d'amitié.<br /> Gros bisous Cathy <br /> Brunô
M
Merci à toi Maître Cathy, cette année a été riche en apprentissage et en émotion. J'ai appris plein de choses et surtout à peindre(heureusement c'était le but)...mais il y a encore beaucoup de travail, je compte sur toi pour l'année prochaine. Je suis ravie d'avoir croisée ta route, mais aussi celles de personnes qui viennent à l'atelier et que j'adore. <br /> Merci à tes parents qui nous ont si chaleureusement accueillis samedi. <br /> Big Bises. Malika
l'atelier de peinture
  • L'atelier de peinture est un lieu de création qui se situe à Grenoble (Isère - Rhône Alpes), où l'on peut apprendre les techniques des plus anciennes (peinture à l'œuf, dorure à la feuille, peinture à l'huile, etc...) aux plus modernes. cours et stages de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'atelier de peinture
Newsletter
Archives
Publicité