Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de peinture
28 septembre 2009

pastel sec - renard blanc (Zoé)

zo__renard_2

Sujet très difficile, car renard blanc sur fond blanc....
Mais ma Zoé (12 ans) est arrivée à donner l'essentiel des éléments
au pastel sec. Très beau travail, tout en nuances de couleurs pastels!
t'es trop forte ma Zozo!! (ah oui....j'avais juste oublié de vous préciser
que c'est ma géniallissime fifille que j'aimeuuuuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de peinture
  • L'atelier de peinture est un lieu de création qui se situe à Grenoble (Isère - Rhône Alpes), où l'on peut apprendre les techniques des plus anciennes (peinture à l'œuf, dorure à la feuille, peinture à l'huile, etc...) aux plus modernes. cours et stages de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'atelier de peinture
Newsletter
Archives
Publicité