Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de peinture
10 mars 2010

île de Ré - acrylique (danielle)

mars_2010_027

Bon....Dany.....je sais que tu as souffert sur ce tableau....mais franchement ça vallait le coup!! Tu es arrivée à ne pas trop aller dans le détail, à travailler la végétation de manière plus libre, à illuminer le tableau avec de belles couleurs, à jouer les contrastes....c'est du bon boulot! je sais.......le prochain on fait un abstrait et on se lâche!!!!!attention tout le monde, ça va bouger à l'atelier!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Bruno, <br /> Bon j'avoue,ta bicyclette je l'ai mise au placard,elle dépareillais avec mes roses trémiaire.<br /> <br /> Bon,je regrette elle ma causée bien des tracas, alors ok,au prochain stage on se fait une bouffe. Dany
B
Superbe Dany ! <br /> <br /> Je reconnais cette ruelle sur l'île de Ré et je me demande qui a bien pu piquer ma bicyclette que j'ai laissée contre le mur, à droite, à côté de la porte...;si tu la retrouves.....téléphone-moi on se fera une bouffe !!!!!
l'atelier de peinture
  • L'atelier de peinture est un lieu de création qui se situe à Grenoble (Isère - Rhône Alpes), où l'on peut apprendre les techniques des plus anciennes (peinture à l'œuf, dorure à la feuille, peinture à l'huile, etc...) aux plus modernes. cours et stages de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'atelier de peinture
Newsletter
Archives
Publicité