Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de peinture
19 mai 2010

danseuse flamenco - pastel à l'huile (delphine)

pastel_delph__2
Bon... je vous assure que ce travail est exceptionnel quand on pense que ça a été réalisé au pastel à l'huile, qu'il lui a bien fallu 5 ou 6 séances de cours, Énormément de patience, et tout et tout.
Je pense que vous me croyez tous si je vous dit qu'elle était plus que contente de le terminer....mais aussi juste CONTENTE et fière de son travail.
Et ça...je vous assure...venant de Delphine....c'est incroyable!!!
donc, devant ce remarquable travail au pastel à l'huile, à la limite de la peinture, je ne peux que te féliciter du fond du cœur. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de peinture
  • L'atelier de peinture est un lieu de création qui se situe à Grenoble (Isère - Rhône Alpes), où l'on peut apprendre les techniques des plus anciennes (peinture à l'œuf, dorure à la feuille, peinture à l'huile, etc...) aux plus modernes. cours et stages de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'atelier de peinture
Newsletter
Archives
Publicité